The fallen men, tome 1 : Lessons in corruption
Giana Darling2024

18.0

Il avait dix-huit ans.

Il était l’héritier d’un célèbre gang de bikers criminels.

Et mon élève.

Il n’y avait aucune chance pour que j’entre dans sa vie.

Aucune chance pour que j’y reste.

Et il n’y avait aucune chance pour que j’en sorte vivante.

Titre original : The Fallen Man, book 1: Lessons in corruption (2017)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 460 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : B0CP1NYDVD

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : B077TKTVF4

• Lili Matoline Le 31 Décembre 2023 à 12:11
    Une nouvelle saga qui promet d'être addictive, un premier tome une pépite, j'adore. Nouvelle vie, coup de foudre, préjugés, peur, force et courage, personnalités attrayantes, suspense, le tout porté par une plume fluide et très agréable à lire. Les pages filent sous les rebondissements, les combats internes ou externes, les révélations et les dangers. Une première lecture époustouflante...
  • cindyr Le 17 Janvier 2024 à 15:47
    Une plume fluide et vraiment addictive, passionnante et envoûtante, c’est vraiment une très belle découverte. Leur relation est vraiment intense en émotions et cette alchimie entre eux se perçois entre les pages. Les rebondissements sont nombreux et l’action bien présente. Une magnifique histoire d’amour interdite avec une différence d’âge dans le monde des bikers, mais c’est bien plus que ça, all