Knight of shadows, tome 1 : Hybride
Loïs-Ly2018

17.0

An 2255, San Francisco

Les êtres de légende sont sortis de l’ombre il y a déjà plus d’un siècle. Après de terribles conflits, une cohabitation naissante, équilibre encore précaire, a vu le jour entre humains et espèces surnaturelles.

Moi, Rayden, depuis mon réveil dans un laboratoire lugubre, je ne suis plus le même. J’ai dû abandonner mon rôle de flic, conscient que ma nouvelle nature d’hybride, interdite par la loi, pourrait me coûter la vie si elle était découverte. La soif du vampire, la force du lycan et les griffes du démon font désormais de moi un incroyable prédateur.

Et me voilà enrôlé comme garde du corps par cet homme riche et influent pour protéger sa fille, Avery... Plutôt mignonne ! Plutôt capricieuse aussi, alors que je cherche à comprendre les origines de mes nouveaux pouvoirs.

... Bienvenue dans mon quotidien, bienvenue dans les ténèbres et le chaos de notre climat, entre journées étouffantes et nuits glaciales !

2018 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782379610158