The shadow of my dream
Cya Heaven2018

14.0

Lucy, rongée par une maladie grave, se laisse lentement dériver vers cette terrible fatalité, vers cette noirceur qui l’enveloppe peu à peu.
Lorsque Andrew, captivant et mystérieux, surgit dans sa vie, la jeune femme reconnaît en lui le visiteur de ses rêves. Elle se met alors en tête de percer le sombre secret que cache cet homme espiègle, parfois effrayant… et pour la toute première fois, Lucy tombe amoureuse.
Mais qui est réellement Andrew, et en quoi peut-il l’aider dans ces douloureux instants ?

2018 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9791096384594

2018 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | Format : ePub

• GaelleB2004 Le 13 Novembre 2018 à 11:52
    Une ME que j'adore mais malheureusement je n'ai pas accroché avec ce livre. L'histoire est sympa mais je n'ai pas vraiment aimé le style d'écriture. Du coup j'avais plus envie de le terminer qu'autre chose et je n'ai pas particulièrement aimé les personnages. Je n'ai pas non plus ressenti d'émotions. Je vous le conseille tout de même, si vous aimez l'écriture vous aimerez le reste aussi ^^