Toxic, tome 1
Joyce Kitten2020

Saga Toxic Terminée

15.7

"Êtes-vous prêts ? Souhaitez-vous réellement plonger dans l'histoire funeste de ma vie ? Je ne peux que vous le déconseiller ! Si j'étais vous, s'il m'était possible de revenir en arrière, je fuirais à toutes jambes. Faites votre choix, mais sachez qu'il sera définitif".

Quand une femme au destin chaotique rencontre l'homme le plus cruel de l'État de Washington ...

Helena n'aurait jamais dû pousser la porte de ce club réputé redoutable, berceau des Bloody and Murders, gang sinistrement actif. Cependant, il est trop tard pour les remords, et la jeune femme va devoir assumer cette erreur, jusqu'à ce que supplice ne soit plus un mot ni même un concept, mais sa seule réalité.

La jolie brune l'aura appris à ses dépens, rencontrer le chef des BM est une expérience marquante et dévastatrice.

À vos risques et périls !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | ISBN : B09WNKQZGZ

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | ISBN : B09WNKQZGZ

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Joyce kitten | 391 pages | Sortie : 00 2019 | ISBN : 9798440219090

• avrylonia Le 07 Avril 2022 à 16:03
    Une Dark Romance comme on les aime: de l'action, du suspense, des héros avec du caractère et du sexe. Un roman dont on ne sort pas indemne. Une écriture fluide qu'on à pas envie de lâcher. Je recommande vivement. Mais attention ce livre n'est pas pour les non adepte de la dark.
  • badhancock Le 30 Mai 2022 à 20:57
    Ma première véritable dark romance et un véritable coup de coeur. Pas à mettre dans les mains de tout le monde !! Mais ce fut une lecture fluide, intense et forte. Des personnages avec du caractère et des passés envahissants... Tout ce que j'aime.
  • Helene Sousou Le 13 Août 2022 à 14:39
    Très bonne dark romance. Avec une héroïne bidasses comme on aime
  • Lunyx Le 27 Août 2022 à 22:38
    Une vrai Dark Romance, un plaisir à lire. Tout est réunis, une héroïne pleine de caractère, l'homme n'est pas gentils et n'a pas pour but de l'être. Bien lire l'avertissement avant d'entrée dans cette sombre romance immorale. Je me suis régalé.
  • PokoTaekwoonie Le 19 Juillet 2023 à 18:18
    J’ai aimé, c’est bien construit il y a une vraie histoire et pas juste un enchaînement des scènes TW
  • PokoTaekwoonie Le 19 Juillet 2023 à 18:42
  • PokoTaekwoonie Le 22 Juillet 2023 à 10:12
  • PokoTaekwoonie Le 22 Juillet 2023 à 10:19
  • lau_lit_reads Le 10 Février 2024 à 16:35
    J’ai dévoré le livre, comme souvent avec les dark romances ! L’intensité, le rythme, les enjeux font que je ne peux pas faire de pauses… il y a des défauts avec des comportements des personnages pas toujours sensés mais j’ai quand même beaucoup aimé ! J’enchaîne sur le tome 2