Traqueurs Inc., tome 1 : Nocturne
Marie-Eve Dion2012

14.5

Traqueurs Inc., c'était avant tout mes deux frères et moi combattant les monstruosités du monde. Les esprits frappeurs, les loups-garous, les vampires, et j'en passe. Nous avions même la formation pour compbattre les démons, mais comme n'importe quel Traqueur, nous espérions qu'elle ne nous servirait pas.
Je m'appelle Remyelle Guardian. Mon boulot : tuer les monstres en faisant mon possible pour ne pas me faire casser la gueule.
Tout allait bien, jusqu'à ce que notre petit trio se transforme en duo sans mon accord. Deux Traqueurs, c'est très peu pour combattre les envoyés de l'Enfer. Pas que je me juge indispensable ou quoi que ce soit, mais l'orgueil de Mike finira par les tuer tous les deux. Il faudra donc que je trouve un moyen de leur venir en aide.
Par change, les Trois Corbeaux, soit ces cinglés de Clairvoyants qui tiennent un salon de tatouage, sont là pour m'aider. Enfin, je l'espère.
Mon boulot, c'est maintenant d'éviter que mes empotés de frères se fassent botter les fesses par les démons, tout en me retenant moi-même de la faire.

2012 Editions AdA

• Froggy80 Le 25 Février 2013 à 05:50
    Un bit-lit plutôt intéressant avec des personnages remplis d'humour et très attachants... Une histoire de famille plus forte que tout !
  • LOC Le 31 Août 2014 à 05:37
    Il a su me garder en haleine et c'est de cette façon que j'ai pu le terminer en moins de 4 jours.
  • Lunali Le 25 Août 2020 à 14:36
    Une bonne surprise, beaucoup d'humour et une histoire qui m'a vraiment plu ! Des personnages amusants avec un fort caractères, des rebondissements, du surnaturel, tout ce que j'aime !
  • Errant Le 12 Octobre 2020 à 13:41
    Les créatures fantastiques, démons, goules et cie sont intéressantes, les personnages humains également et il n'y a pas trop de passages romance-sexy-cliché. Le tempo est bon, le récit nous réserve des surprises, l'action ne manque pas. En somme une lecture divertissante, rapide, qui m'a fait passer un bon moment même s'il sera vite oublié.