Trio, tome 3 : La disparition
Eléonore Marco2017

Saga Trio Terminée

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Rien ne va plus. Romain a découvert qu’Anaïs et Simon avaient entretenu une liaison amoureuse à son insu et il s’est emmuré dans une hostilité sarcastique. Quant à Simon, écrasé de culpabilité, il a tout bonnement disparu, ne laissant derrière lui qu’une succession de chansons de plus en plus nostalgiques.
Anaïs est prête à tout pour sauver leur relation. Y compris à provoquer Romain et à se livrer à des jeux troubles pour rétablir le dialogue avec lui. Et elle ira très loin pour retrouver Simon. Mais en fait-elle trop ? Leur trio peut-il encore être réparé ?

Ce troisième tome conclut sur un happy end l'histoire d'amour d'Anaïs, Romain et Simon. Comme les précédents, il contient des scènes érotiques et s'adresse à des publics avertis.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : B074HCYX21

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !