Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 17
CLAMP2008

17.7

Le combat des deux Shaolan finira d'une manière tragique pour Fye, prêt à sacrifier sa vie pour Shaolan. Kurogané implore la sorcière des dimensions de faire quelque chose pour l'épargner... La situation devient critique mais Sakura accepte alors de faire un voyage très dangereux pour sauver la vie du magicien.

2008 Editions Pika (Shônen)

• Laeti1401 Le 26 Août 2011 à 03:54
    C'est définitif : je suis une très grande fan de Tsubasa ! J'ai même beaucoup de mal à m'arrêter de les lire ! Les personnages qui m'ont parus simple sont en fait fascinant de complexité et l'histoire, qui paraissait un peu répétitif au début est maintenant totalement imprévisible !
  • Gel Le 15 Juin 2018 à 23:15
    J’ai adoré ce tome ! La relation de Fye et Kurogane est vouée à évoluer au vu du changement de nature du premier ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner ! Ça m’a également fait très plaisir de voir Sakura donner de sa personne dans ce tome ! On est loin du rôle de demoiselle en détresse : et cela fait vraiment du bien !