Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 27
CLAMP2010

17.6

La bataille finale s'est engagée dans le pays de Clow ! Nos héros se livrent à corps perdu dans le combat, mais Fei-Wan contre-attaque grâce à une de ses rues retorses ! Fei-Wan parviendra-t-il à ses fins ? Nos héros arriveront-ils à le vaincre enfin ?

2010 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 192 pages | ISBN : 2811603484

2009 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 171 pages

• Gel Le 16 Juin 2018 à 19:04
    Très étrange : j’étais persuadée que l’histoire ne pouvait pas se complexifier plus et pourtant ... je me trompais ! Je suis vraiment curieuse de lire ce que nous réserve le dernier tome !
  • Hadelium Le 25 Février 2021 à 17:19
    Dommage, ces derniers tomes se concentre beaucoup sur comment recoller tout ensemble, et les explications sont parfois difficiles à suivre. Hâte de voir la clôture de ce manga.
  • Seli Le 30 Janvier 2022 à 13:36
    Un tome encore confus qui m'a à nouveau perdue avec ses révélations qui s'enchainent, à tel point que je ne sais plus du tout où j'en suis (c'est peut-être le but remarque). Il y a quand même quelques passages très sympas, comme la révélation sur le pays de Clow ou la nature de Yuko. Je suis tout de même curieuse de voir comment tout ça va se terminer.