Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 08
CLAMP2006

17.3

Shaolan et sa bande ont dû quitter le pays d'Oto sans avoir récupéré la plume. Les voici maintenant sur une drôle de planète habitée par de petits êtres étranges. Mais Shaolan est fait prisonnier et doit être offert en sacrifice pour apaiser la colère d'un monstre qui rôde dans les environs. Pour retrouver la plume de Sakura et pour sauver les habitants, Shaolan et ses compagnons pénètrent dans la forêt profonde où se cache cette mystérieuse créature. La confrontation sera inévitable. A moins que Sakura ne dévoile encore certains de ses pouvoirs cachés.

2006 Editions Pika (Shônen)

• Gel Le 14 Juin 2018 à 19:01
    Un bon tome : après un échec dans l’univers d’Oto, un passage rapide dans un univers peuplé d'étranges créatures soulève plein de questions ! L’univers suivant où s’affrontent 2 cultes est également très intrigant ! Le fait que les 5 persos soient séparés en 2 groupes permet d’apporter une nouvelle dynamique au récit ! Le graphisme du manga est toujours aussi bon !