Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 28

de CLAMP (2010)

18.0

« Rentrons là où tout le monde nous attend » ! Après avoir sauvé toute la bande, les clones de Shaolan et Sakura disparaissent dans le monde des rêves. Afin de mettre un terme à ce cycle sans fin, ils prennent la décision de “renaître” dans un autre monde et un autre temps. Et c'est la sorcière des dimensions qui leur accordera cette faveur ! Qu'arrivera-t-il à Sakura et Shaolan au bout de leur périple ?! La dernière page de la chronique se tourne et l'épopée à la recherche des plumes arrive enfin à son terme !

2010 Editions Pika (Shônen)

• LaetiChOùuxx Le 29 Août 2011 à 15:12
    Une merveilleuse et fantastique série qui se termine avec beaucoup d'explications, de complications et de sentiments, je suis contente de la fin car vu comme ça se finit, il est toujours possible de faire une suite !
  • Chronicles-of-the-Moon Le 19 Mai 2015 à 22:07
    Effectivement, une suite est prévue pour début juillet. Elle s'intitule Tsubasa World si je me souviens bien
  • Gelatinne Le 16 Juin 2018 à 19:36
    Une fin douce amère assez satisfaisante ! Les différentes pièces du puzzle disséminées par les auteurs au cours des différents volumes se mettent en place dans un final assez grandiose ! La touche d’espoir et de douceur dans les derniers chapitres m’a permis de fermer le tome avec beaucoup de contentement !
  • fleurclementine Le 28 Juillet 2019 à 10:53
    Un des meilleur mangas ! J'ai lu cette saga en quelques jours tellement l'histoire est entrainante. Je n'ai jamais lu aussi vite et avec autant d'addiction à un livre.
  • fleurclementine Le 28 Juillet 2019 à 10:54