Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 24

de CLAMP (2009)

Synopsis

Moyenne

17.7

38 votes

TRES BON

Après le violent combat des deux Shaolan, Sakura disparaît brutalement. La sorcière des dimensions explique alors à nos amis que cette Sakura n'était qu'un "clone", tout comme l'autre Shaolan, et leur révèle la vérité sur leur création ! Sans l'ombre d'une hésitation, la petite bande part à la poursuite de Sakura pour la sauver... et rejoint l'endroit où Fei-Wan les attend, là où tout a commencé... le pays de Clow !

1 édition pour ce livre

2009 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 190 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 16 Juin 2018 à 18:07
    On en apprend + sur le passé du Shaolan «original». C’est assez perturbant d’apprendre que sa mère et son père sont les Shaolan et Sakura d’un autre univers. Cela rend encore + alambiquée une histoire déjà assez complexe entre «originaux», «clones», espace temporel à part, etc. J’avoue que même si j’apprécie cette sophistication dans le récit, un retour vers plus de simplicité serait le bienvenu !
  • Seli Le 20 Juillet 2019 à 11:43
    La première partie avec l'histoire de la boucle temporelle est intéressante et intriguante, mais elle traine en longueur. Le passé de Shaolan est doux et mignon, mais complexifie encore une intrigue déjà trop complexe et justifie tout à base de "c'est inneluctable" qui empêche les personnages d'évoluer et ne sert qu'à faire avancer le récit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !