Twin Circles, tome 1 : Périls dans l'espace,
Balthazar B. Kukan2021

Alors que la fin de l'humanité est actée, des vaisseaux d'exploration gigantesques quittent la Terre à la recherche d'une nouvelle planète à coloniser. A bord du Twin Circles Un, premier navire de la flotte à partir, deux mille passagers plein de courage vont voir leurs espoirs s'envoler quand un terrible meurtre de groupe va déchirer l'harmonie qui règne à bord. Assassinats abjects. Pour résoudre cette affaire, une mère de famille, parfois dépassée, va enquêter. Elle va tout risquer, jusqu'à sa nouvelle histoire d'amour, jusqu'à sa propre vie, pour appréhender les coupables, alors que tout autour d'elle, les choses empirent les unes après les autres. Entre un mystérieux criminel dangereux, des aliens menaçants, un vaisseau spatial en perdition, des amitiés mises à rudes épreuves, et un fils pourvu de pouvoirs qui le dépassent, notre héroïne aura fort à faire pour sauver tout ce à quoi elle tient. Dans ce Space Opera aussi mortel qu'étonnant, tout peut déraper à tout moment... Aliens contre humains, humains contre humains, humains contre des monstres effrayants.
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'éléphants dans l'espace?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 28 mars 2021 | ISBN : 9798727679586

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 553 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mars 2021 | ISBN : B0918DTR3N