Un ennemi au château
Meriel Fuller2018

12.3

FAIBLE

Angleterre, XIVe siècle
Matilda tremble quand sa sœur invite chez elle le comte de Cormeilles et ses amis, qui leur ont porté secours sur la route. A-t-elle perdu la raison ? Bien sûr, Matilda est reconnaissante au valeureux comte de les avoir sauvées des brigands, puis escortées jusqu’au château. Mais sa sœur semble ignorer qu’elle introduit chez elle la garde rapprochée du comte de Lancastre, le pire ennemi du royaume ! Avec ces hors-la-loi dans leur foyer, Matilda devra tout faire pour cacher leur allégeance au roi Richard, car le moindre faux pas leur serait fatal. Mais le comte n’est pas homme à se laisser tromper…

Titre original : Innocent's champion (2018)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2280381540

• Mignoned Le 20 Novembre 2020 à 11:15
    Des descriptions redondantes, un peu d'action et beaucoup d'amour. C'est une histoire extraite d'un conte médiéval de deux sœurs dépouillées de leur fortune par les hommes puissants de leur entourage. L'auteur voulait que son héroïne soit une femme forte, une battante, prête à braver les conventions et déterminée à tracer son propre chemin.
  • DarkAthena59 Le 02 Décembre 2020 à 00:32
    Une histoire sur laquelle je me suis un peu ennuyée. Il y avait du potentiel et l'héroïne était intéressante. Mais la fin est trop précipitée et des situations sont traitées trop vite. Un peu bâclé peut être. Une lecture sans prise de tête mais avec un goût d'inachevé.