Un époux à conquérir
Margaret McPhee2015

15.3

Londres, 1807
En voyant le visage stupéfait de son mari, dans la loge de théâtre opposée, Ellen jubile. Dire qu’il y a à peine quelques mois il la traitait comme une petite chose insignifiante, consignée au foyer, et s’affichait publiquement avec d’autres femmes. Jamais plus elle ne se sentira ainsi délaissée ! Pour lui donner une bonne leçon, elle s’est enfuie à la campagne et y a reçu les conseils d’une courtisane professionnelle. Devenue experte dans l’art de la séduction, elle compte aujourd’hui lui montrer ce qu’il a perdu en trahissant sa confiance. Et malgré son regard embrasé, qui la dévore tout entière, malgré le trouble qu’elle ressent toujours devant lui, elle est bien décidée à rester inaccessible...

Titre original : How to Tempt a Viscount (2015)

2015 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782280281409

2015 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Hélène Arnaud | 59 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782280281409

• DarkAthena59 Le 06 Janvier 2019 à 18:02
    C'est une petite nouvelle courte mais passionnée. Sympathique!