Un jour, je serai une étoile

18.3

Leslie n'a jamais baissé les bras. Aujourd'hui, face aux épreuves qu'elle doit affronter depuis qu'on lui a diagnostiqué un cancer incurable à seulement 30 ans, elle n'a en rien perdu de sa joie de vivre.
Pour donner du courage à ceux qui souffrent aussi, et pour laisser une trace, Leslie s'est mise à écrire. Parce que le temps presse, parce que sa fille, Milla, n'a que cinq ans, et qu'elle ne la verra sans doute pas grandir, elle a décidé de lui offrir le récit de sa vie, comme un ultime cadeau, pour faire taire sa peur de disparaître et trouver enfin la paix.

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 189 pages | Sortie : Février 2017

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:34
    On est tous concernés Nous sommes tous concernés de prés ou de loin par le crabe il est en nous mais chez certaines personnes ils se montre et chez d’autre non Bravo à Leslie pour son super témoignage sa joie de vivre malgré toute la tartine de merde de la vie. Un courage exemplaire que beaucoup devraient prendre exemple, hélas la médecine ne fait pas de miracle courage et encore bravo
  • Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:34
    Un témoignage que l’on devrait tous lire au moins une fois dans sa vie. Un témoignage qui devrait être a la disposition de tous les malades. Un témoignage qui devrait être dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:56
    Un super témoignage qui fait réfléchir sur notre vie sur terre qui est très courte une lecture prenante
  • lectricedusud Le 19 Mai 2019 à 03:28
    un témoignage bouleversant sur la maladie du siècle qui peut toucher chacun d'entre nous un livre a lire