Un malvoyant ouvre les yeux d'une voyante
Monique Bélanger et Hervé Rutkowski2003

9.7

MAUVAIS

Ce livre touche, par des textes variés, divers aspects du vécu intérieur et de la vie quotidienne de la personne déficiente visuelle et de son entourage.
Il a été réalisé grâce à la participation de nombreuses personnes aveugles, malvoyantes ou voyantes.
" C'est un carnet de voyage... C'est un ouvrage impressionniste, bien plus efficace qu'un livre scientifique pour faire admirablement comprendre non seulement ce qu'est la malvoyance, mais surtout, la différence... une mine de renseignements pratiques... " Claude FOUCHER, Rétina France.

2003 [E-book] Editions L'Harmattan

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2003 | ISBN : 9782747534918

• Chrichrilecture Le 08 Mai 2016 à 06:49
    deçue Etant moi même malvoyante et n'habitant pas Paris je ne me suis pas reconnue dans le livre car le livre est trop idyllique tous le monde est beaux et gentil mais la vie est autrement A aucun moment vous parlez du torball (sport pour aveugle) Si j'avais sue je ne l'aurais pas acheté