Une blessure à l'âme
Pierrette Lavallée2021

19.0

EXCELLENT

Lorsque Tigwan revient à Davenport après cinq ans d’absence, il ignore à quel point son retour s’annonce compliqué.

Son frère le déteste. Kaytanne, la meilleure amie de ce dernier, est défigurée. Toutefois, Tigwan réalise bien vite qu'elle ne le laisse pas indifférent, malgré la souffrance aussi bien physique que morale et les secrets qu’elle garde enfouis en elle. Petit à petit, elle va se confier et il l’aidera à s’accepter, à réapprendre à vivre, mais surtout à aimer et être aimée.

Cependant, Tigwan a un passé qui l’obsède et lorsqu’il prend une décision radicale, il sait qu’il va devoir abandonner Kaytanne avec une terrible blessure à l’âme... mais il en va de son honneur.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2021 | ISBN : 9782819107422

• Lili Matoline Le 19 Mai 2021 à 17:03
    Deux âmes avec des cicatrices plus ou moins visuelles, des blessures d'âmes. Une belle histoire d'amour, de combat, de sauvetage... un excellent ensemble très complet. Une plume toujours aussi magnifique aussi bien par les thèmes choisis, que les touches d'humour et d'émotions. Un brin de suspense et d'action. Une lecture époustouflante à découvrir !