Valérian et Laureline, intégrale, tome 2
Jean-Claude Mézières et Pierre Christin2008

18.0

Né dans les pages de l'hebdomadaire Pilote, Valérian renouvela totalement les codes de la science-fiction en bande dessinée et transforma en profondeur notre représentation du futur et de l'espace. Cette révolution, née de la plume de Pierre Christin et des pinceaux de Jean-Claude Mézières, a été portée par des albums exceptionnels devenus aujourd'hui d'immenses classiques. Le Pays sans étoile, Bienvenue sur Alflolol ou Les Oiseaux du Maître, parus entre 1972 et 1973 sont les chefs d'oeuvre indémodables qui composent cette superbe intégrale accompagnée d'un cahier spécial signé Stan Barets. Absolument indispensable.

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782205076264

2008 Editions Dargaud

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 1er juin 2008

• Sil Socrate Le 06 Août 2017 à 18:12
    tout simplement, j'adore
  • noemaus Le 04 Décembre 2017 à 21:46
    Waouh !! Avec ce tome de l'intégrale, on comprend comment Valérian et Laureline ont traversé avec autant de facilité les décenies et fait autant d'héritiers. C'est de qualité, les scénarions sont modernes, Laureline est une super héroïne badass et les couleurs sont magnifiques.