Vamp in Love, tome 3
Kimberly Raye2010

Saga Vamp in Love Terminée

14.7

Rien n'arrête Lil Marchette, surtout quand il est question de venir en aide à Ty Bonner, le chasseur de primes le plus sexy de tous les temps ! Notre vampirette semble légèrement à crocs, euh... accro.

Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs... Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !
À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

2010 Editions Fleuve

2010 [E-book] Editions Fleuve

On en parle aussi sur le forum

• Flof13 Le 14 Août 2011 à 10:29
    le moins bon des trois, un peu d'essoufflement peut-être... tout de même l'envie de lire la suite pour voir ce qu'il advient des personnages !
  • ElodieTheFangirl Le 06 Mai 2019 à 14:21
    Toujours aussi drôle, même si je regrette qu'on ne voit aussi peu Ty