Vers la lumière, tome 1 : Sur la même longueur d'onde
Lily Velden2016

15.8

Il était comme la seule touche de couleur sur une photographie en noir et blanc. L’homme était beau. Au cours d’un vernissage à Sydney, l’idole d’Hollywood, le blasé Jaxon Moncrieff, pose pour la première fois les yeux sur le très discret artiste Liam Lassiter et il est immédiatement captivé. Mais après avoir engagé la conversation, il réalise presque aussitôt qu’il est attiré, ce qui le stoppe net. Il a toujours été un coureur de jupons. Malgré ses réserves, il tente sa chance auprès de Liam, mais celui-ci a ses propres problèmes. Malchanceux en amour et orphelin à seize ans, il est réticent à ouvrir son cœur à qui que ce soit et il éloigne l’acteur sans ménagement. Poussé par un besoin qu’il ne comprend pas, Jaxon organise son retour à Sydney pour y tourner son prochain film. S’il ne peut pas être avec Liam, peut-être peuvent-ils être amis. Bien sûr, cela engendre un nouveau problème. Jaxon tombe amoureux pour la première fois. Comment peut-il passer d’une relation amicale à une relation amoureuse sans détruire la confiance qu’il a mis tant de temps à instaurer ?

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 22 juin 2016

2016 [E-book] Editions Sidh Press

• PrincessTiti Le 25 Juillet 2016 à 12:54
    En résumé, une histoire d’amour entre deux hommes aux personnalités totalement différentes qui ne m'a pas convaincue.
  • Kochka94 Le 11 Juin 2021 à 19:02
    De trop longues scènes de sexe répétitives et plutôt inutiles (on a compris qu'ils s'éclatent) et de trop longs atermoiements et questionnements, en plus de comportements plutôt incohérents. Dommage, l'idée de ces deux personnalités opposées étaient intéressantes.