Voyage Astral : Premier Souffle
Cyril Capgras2015

11.0

FAIBLE

Nouvelle-Orléans, Louisiane - 2014 Solario et Sandro, jumeaux de 30 ans, sont les experts en arts-martiaux, les plus doués de leur génération. Solario est professeur d’arts martiaux depuis une dizaine d’année. Son frère Sandro, lui est boxeur professionnel et il doit prochainement intégrer la plus grande organisation de combat du monde. Pour bien se préparer, il va solliciter l’aide de son frère. Mais rattrapé par des affaires de combats truqués avec un réseau mafieux, Sandro va entrainer son frère dans sa descente aux enfers. Laissés pour mort, Solario en ressortira paraplégique et Sandro en état de mort cérébrale. Venu pour finir le travail, Solario est de nouveau pris pour cible par cette organisation Alors que tout semble perdu, Solario ne doit son salut qu'à une aide surnaturelle. C'est en effet à l'article de la mort qu'il découvre qu'il est l'héritier d'une puissante famille vaudou ! Réussira-t-il à assouvir son désir de vengeance ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• La route des lecteurs Le 02 Octobre 2015 à 21:24
    Malheureusement, dans ce roman, il y a vraiment beaucoup trop de scènes de combats : il n'y a que ça ! J'aurais aimé en connaître un peu plus sur les personnages .. Dommage mais c'est une lecture mitigée :-/
  • leslecturesdophechups Le 24 Octobre 2015 à 18:03
    Malheureusement ce roman n'est pas top en plus beaucoup de faute de syntaxe et d'orthographe. Trop d'action pas assez de cohérence.
  • Ma Lecturothèque Le 25 Août 2016 à 16:45
    Une histoire assez sympa à la base, mais les clichés et l'écriture ont eu raison de moi. Finalement, pour un roman aussi court, il m'aura fallu beaucoup de temps pour le lire.