Wild Girl : A corps perdus, tome 2
L. S. Ange2017

14.5

Changer de vie… pour le meilleur ou pour le pire ? A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années. Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ? Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ? Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Wild Girl - A corps perdus, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub