Adélice : Quand la mort nous sépare, intégrale
L. S. Ange2015

16.5

Adélice, prisonnière de ces murs qui l’ont vue naître il y a plusieurs siècles, se demande chaque jour ce qui la condamne à mener cette existence sombre et oppressante. Invisible aux yeux de tous, personne ne soupçonne sa présence.
L’arrivée de Timaël est une lumière dans ses ténèbres, mais Alastor, être démoniaque, vient briser ce bonheur éphémère. Dans cette obscurité profonde, ce démon sera-t-il son guide ou son pire cauchemar?? Que cache-t-il derrière cette cruauté et qu’espère-t-il d’Adélice??

Une éternité de solitude et de tourments… ou d’amour??

2018 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9791096384679

2018 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096384662

2015 Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782368921623

• nanet Le 11 Février 2016 à 11:15
    Une très jolie romance fantastique qui se lit en quelques heures. L’ensemble manque un peu de profondeur, mais c’est un roman très court.
  • PrincessTiti Le 16 Juin 2016 à 08:42
    Une romance mêlée à un peu de paranormal. Des moments forts en émotions et d’autres torrides. On ne sort pas indemne de cette lecture. Second roman de l’auteur.
  • MamanLoutre Le 20 Mars 2019 à 22:46
    Nous avons la un excellent roman que je dévoré avec passion. Une histoire d’amour mêler à un univers fantastique entrainant. J’avoue avoir parfois eu envie de secouer Adélice, de gifler Alastor et de réconforter Timaël. Cependant, celle qui m’a le plus donné des envies de meurtre reste Carmélia.
  • Citronnelle03 Le 26 Février 2020 à 10:43
    Adélice est tantôt touchante, tantôt insupportable... L'histoire est à mon sens un peu tiré par les cheveux, mais l'idée général n'est pas trop mal. Pourquoi serait-elle maudite de s'être pendue, parce que c'était trop dure de savoir ses filles assassinée? Parce que le suicide est punit par Dieu ? C'est pas trés clair pour moi, peut être parce que c'est très survolé.