Quiet GIrl in a Noisy World: An Introvert's Story de Debbie Tung
Janvier 2023 : Coup de coeur
Genre : Histoire vraie
Les sentiers des astres, tome 4 : Jaunes Yeux de Stefan Platteau
Janvier 2023 : Méga coup de coeur
Genre : Fantasy
Aria - The Masterpiece, tome 4 (Aria: The Masterpiece, book 4) de Kozue Amano
Janvier 2023 : Coup de coeur
Genre : Shonen
Aria - The Masterpiece, tome 5 (Aria: The Masterpiece, book 5) de Kozue Amano
Février 2023 : Coup de coeur
Genre : Shonen
Minuscule, tome 07 (Hakumei to Mikochi, book 7) de Takuto Kashiki
Février 2023 : Coup de coeur
Genre : Seinen
Aria - The Masterpiece, tome 6 (Aria: The Masterpiece, book 6) de Kozue Amano
Mars 2023 : Coup de coeur
Genre : Shonen
Aria - The Masterpiece, tome 7 (Aria : The Masterpiece, book 7) de Kozue Amano
Mars 2023 : coup de coeur
Genre : Shonen
Minuscule, tome 08 (Hakumei to Mikochi, book 8) de Takuto Kashiki
Mars 2023 : Coup de coeur
Genre : Seinen
Les prisonniers de la liberté (La figlia della libertà) de Luca Di Fulvio
Avril 2023 : Coup de coeur
Genre : Historique
Capitale du Sud, tome 1 : Le Sang de la Cité de Guillaume Chamanadjian
Avril 2023 : Coup de coeur
Genre : Fantasy
Le prix du reste de ma vie, tome 1 (Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de, book 1) de Sugaru Miaki et Shôichi Taguchi
Mai 2023 : flop
Genre : Shonen
Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes de Titiou Lecoq
Juin 2023 : Coup de coeur
Genre : Sociologique
Novecento : Pianiste (Novecento: Un monologo) de Alessandro Baricco
Juin 2023 : Coup de coeur
Genre : Contemporaine
La Ville sans Vent, tome 2 : La Fille de la Forêt de Eleonore Devillepoix
Juillet 2023 : Coup de coeur
Genre : Fantasy
Moi, Tituba sorcière / Moi, Tituba sorcière... de Maryse Condé
Août 2023 : Coup de coeur
Genre : Contemporaine - Histoire vraie
Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées de Lou Lubie
Septembre 2023 : Coup de coeur
Genre : Essai
L'ombre du vent (La Sombra del Viento) de Carlos Ruiz Zafón
Septembre 2023 : Coup de coeur
Genre : Contemporaine
Leçons de chimie : La brillante destinée d'Elizabeth Zott (Lessons in Chemistry) de Bonnie Garmus
Octobre 2023 : Coup de coeur
Genre : Contemporaine
Bartleby le scribe / Bartleby (Bartleby The Scrivener) de Herman Melville
Octobre 2023 : Flop
Genre : Classique
Capitale du Sud, tome 2 : Trois lucioles de Guillaume Chamanadjian
Novembre 2023 : Coup de coeur
Genre : Fantasy
Trilogie d'une Nuit d'Hiver, tome 3 : L'hiver de la sorcière (Winternight, book 3: The Winter of the Witch) de Katherine Arden
Novembre 2023 : Coup de coeur
Genre : Fantastique - Historique
Magic Charly, tome 1 : L'apprenti de Audrey Alwett
Novembre 2023 : Coup de coeur
Genre : Fantastique
Magic Charly, tome 2 : Bienvenue à Saint-Fouettard de Audrey Alwett
Novembre 2023 : Méga coup de coeur
Genre : Fantastique