La végétarienne (Chaesikjuuija) de Kang Han
Genre : Contemporaine
Leçons de grec (Hirabô shigan) de Kang Han
Genre : Contemporaine
Human acts / Celui qui revient de Kang Han
Genre : Historique
Monsieur Han (Hanssi Yeondaeki) de Sok-Yong Hwang
Genre : Drame
Shim Chong, fille vendue (Shim Chong, Yongkoteu kil) de Sok-Yong Hwang
Genre : Drame - Historique
Fils de l'eau (Agami) de Byeong-mo Gu
Genre : Fantastique
Toutes les choses de notre vie (Natikeum sesang) de Sok-Yong Hwang
Genre : Contemporaine
Au soleil couchant (Haejip muryeop) de Sok-Yong Hwang
Genre : Drame
La route de Sampo (Sampo kaneunkil) de Sok-Yong Hwang
Genre : Drame
La Chambre Solitaire (Oettanbang) de Kyung-sook Shin
Genre : Histoire vraie
L'hiver, cette année-là de Munyol Yi
Genre :
Ha-yeong, tome 1 : Bonne nuit maman (Jal jayo eomma) de Mi-ae Seo
Genre : Thriller
Deux personnes seules au monde (Ojik dusaram) de Young-Ha Kim
Genre : Contemporaine
Trois générations (Samdae) de Yom Sang-Seop
Genre : Historique
Pars, le vent se lève de Kang Han
Genre : Contemporaine
La dénonciation (Gobal) de Bandi
Genre :
L'étrangère de Eun-Ja Kang
Genre : Histoire vraie
À propos de ma fille (Concerning my daughter) de Hye-Jin Kim
Genre : Contemporaine
Amande (Almond) de Won-Pyung Sohn
Genre : Contemporaine
Je vais ainsi de Jungeun Hwang
Genre : Contemporaine
Deux coréennes de Jihyun Park et Seh-Lynn
Genre : Histoire vraie
Ma très chère grande soeur (Bonsuni eunni) de Ji-Young Gong
Genre : Contemporaine
Bienvenue (Hwanyeong) de Yi-seol Kim
Genre : Contemporaine
Nos jours heureux (Urideului haengbokhan sigan) de Ji-Young Gong
Genre : Contemporaine
Les enfants du silence de Ji-Young Gong
Genre : Contemporaine
Si j'avais ton visage (If I Had Your Face) de Frances Cha
Genre : Contemporaine
Créatures du petit pays (Beasts of A Little Land) de Juhea Kim
Genre : Historique
L'oiseau (Sae) de Jung-Hi Oh
Genre : Contemporaine
Génération B de Kang-Myoung Chang
Genre : Contemporaine
Impossibles adieux (작별하지 않는다) de Kang Han
Genre : Contemporaine
Les petits pains de la pleine lune (Wizard Bakery) de Byeong-mo Gu
Genre : Jeunesse
Les Piquets de ma mère de Wan-seo Pak
Genre : Drame
L'hiver, cette année-là de Munyol Yi
Genre :
Ma vie palpitante (Dukeun dukeun nae insaeng) de Ae Ran Kim
Genre : Drame
L'Odeur des clémentines grillées de Do-woo Lee
Genre : Contemporaine
Ma mémoire assassine (Sarinja eui kieokbeop) de Young-Ha Kim
Genre : Thriller