Zero at the Bone, tome 1 : Protection rapprochée
Jane Seville2009

15.6

Témoin d'un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l'homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l'éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu'il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d'une traque sans pitié. Forcés de s'entraider pour survivre, ils vont découvrir qu'ils ont davantage à partager qu'ils l'imaginaient et forger un lien bien plus fort qu'ils s'y attendaient...

Titre original : Zero at the Bone (2009)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 576 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782811213213

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 576 pages | Format : ePub

2009 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2009 | ISBN : 9781935192817

• Celdunord Le 08 Mars 2015 à 10:05
    Une histoire originiale et bien tournée. Une jolie romance ! J'ai beaucoup aimé cette lecture.
  • Emilys Le 26 Mars 2015 à 08:40
    Un très bon moment de lecture. L'auteur a su trouver un réel équilibre entre romance, suspense, action et émotion. J'ai eu un gros coup de coeur pour les deux héros mais également pour les personnages secondaires.
  • izumi07 Le 08 Avril 2015 à 16:03
    un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages et leurs façons d'évolués ça a su resté cohérent et c'est d'autant plus agréables. Seul bémole je dirais, les différents coquille que l'éditeur n'as pas pris le temps de corriger ou encore les mélanges entre les prenoms des personnages, c'est un peu perturbant dans la lecture même si ça n'empêche pas d'être un très bon livre.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 27 Juin 2015 à 09:08
    une romance qui ne m’aura pas convaincue de par une intrigue à laquelle je n’ai pas crue, une écriture parfois trop lourde et des événements répétitifs.
  • tallyhope Le 12 Juillet 2016 à 12:39
    Quelques passages long et répétitif parfois mais aussi des passages où l'on ne peut pas arrêter de lire. Ce roman aurait mérité d'être un peu plus court mais je me suis bien attachée aux personnages. Cela reste une bonne lecture que je vous conseil.
  • Jetro Le 13 Novembre 2016 à 12:42
    Une histoire que j'ai adorée, avec des personnages attachants et de l'action. En revanche, j'étais un peu déçue au niveau de l'édition, à pas mal de reprises les prénoms sont inversés.
  • cassie56 Le 29 Mai 2018 à 14:08
    sympathique mais pas inoubliable, je ne suis pas sûre de lire la suite.