Le Fantôme de lady Margaret

de Mary Higgins Clark (1989)

14.2

Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres et visent la famille royale, et les recherches d’une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au xviie siècle ? La vengeance peut-être. Ou l’hypnose ?
Le surnaturel, pour des sœurs jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d’un jeune homme pour son ancien professeur ; amour, mort et loterie pour les deux amis de «Jour de chance» : l’auteur de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière, explore ici, en cinq récits, toute la gamme du suspense et de la terreur.

Titre original : The Anastasia Syndrome and Other Stories (1989)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 393 pages | ISBN : 2724273524

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 284 pages | ISBN : 9782253062738

1995 Editions Albin Michel

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782253062738

1990 Editions Albin Michel

Française Langue française | 305 pages | Sortie : Novembre 1990

1990 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 313 pages | ISBN : 2724273524

1990 Editions Succès du livre

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 305 pages

• sandrah93 Le 21 Septembre 2012 à 15:50
    Une superbe histoire qui se raconte à deux voix.
  • mysterecricri Le 26 Octobre 2013 à 00:05
    Une histoire halletante et surprenante !
  • ZemyThan Le 30 Juillet 2017 à 18:51
    Dans l'édition du Livre de poche de 2007, il y a 5 nouvelles. Ce fut un régale de découvrir Mary Higgins Clark avec ces petites histoires très prenantes voir même stressantes. J'aurai aimé que ces 5 nouvelles soient plus longues qu'elles soient plus détaillées et que l'on aille plus loins après chaque "résolution" afin de voir ce que devient certains personnages. Très bonne découverte, à continuer
  • Lélé Books Le 16 Août 2017 à 01:45
    Mary Higgins Clark propose 5 histoires qui nous permettent de s'évader. C'est un recueil très sympa ! :)