L'amour... non merci !
Julie James2015

15.9

Le séduisant Cade Morgan, célèbre avocat de Chicago, a besoin de l'aide de Brooke Parker pour faire tomber un sénateur corrompu. Brooke, elle-même brillante avocate au sein de la chaîne de restauration huppée Sterling Restaurants, n'aura qu'à placer un micro à la table qu'a réservée le sénateur dans l'un des restaurants 5 étoiles de Sterling. La rencontre entre Brooke et Cade fait des étincelles et, d'emblée, la coopération s'annonce électrique entre ces deux fortes têtes. Néanmoins, le charme opère... Mais le deal est très clair : il n'y aura strictement rien de sérieux à attendre de cette relation. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Car, comment une femme d'affaires dont les journées ne comptent pas assez d'heures et un homme émotionnellement inaccessible pourraient-ils construire quoi que ce soit de solide ?

Titre original : Love Irresistibly (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 280 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 9782290086643

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2015