Au péril d'un rendez-vous
Julie James2013

16.4

Le ministère public contre Kyles Rhodes ! Rylann n’en croit pas ses yeux ce matin-là, lorsqu’elle ouvre le dossier posé sur son bureau. Adjointe du procureur de Chicago, elle a connu Kyles dix ans plus tôt alors qu’elle était jeune étudiante en droit. Tous deux avaient flashé l’un sur l’autre et, malgré un rendez-vous raté, leur rencontre est restée gravée dans sa mémoire. Aujourd’hui elle retrouve Kyles cyber-délinquant et témoin-clé dans une affaire de corruption. Il est toujours terriblement sexy, mais Rylann a toujours fait passer sa carrière avant tout...

Titre original : About that night (2012)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 312 pages | ISBN : 2290059196

2013 Editions Berkley Books

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Oleaka Le 09 Février 2013 à 16:45
    J'ai l'impression que plus je lis un Julie James et plus j'adore ! C'est une romance réussie avec tout ce qu'il faut : des personnages attachants, des réparties piquantes, de l'humour et de la sensualité. J'ai hâte de lire le prochain livre avec Cade Morgan.
  • Winifred Le 17 Février 2013 à 18:08
    C'est toujours un plaisir de lire un Julie James. J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire les suivants ;)
  • Vivi Potter Le 13 Mars 2013 à 09:46
    très bon moment de lecture! j'ai adoré!
  • Gilwen Le 01 Octobre 2013 à 16:53
    Malheureusement pas convaincue par ce tome, je me suis souvent ennuyée et je n'ai pas ressenti l'alchimie entre les deux personnages
  • Lady K Le 01 Juillet 2015 à 14:58
    Une belle romance. Un peu prévisible, mais j’ai aimé le fait que la romance soit mêlée à une affaire judiciaire. Cela rajoute du dynamisme à l’histoire et de l’intérêt. J’ai hâte de lire les autres livres de cet auteur, où on retrouve apparemment certains des personnages secondaires.