Sombre, divin et mortel, tome 1 : Secrets dévoilés
Lisa Renee Jones2015

13.6

Lindsey était une avocate brillante jusqu'à ce que son dernier dossier ruine sa carrière. Des années plus tard, son père étant atteint d’un cancer, la voilà contrainte de quitter son nouveau poste au FBI pour prendre les choses en main. Objectif numéro un?: convaincre Mark Reeves, l’ancien associé de son paternel, de reprendre le cabinet juridique de ce dernier.
A l’heure où une délicate affaire de meurtres éclate, l’image du cabinet est en jeu. Lindsey mise tous ses espoirs sur Mark, qui s’évertue pourtant à se faire désirer. Or, le soutien de l’insaisissable avocat lui est crucial car les crimes se suivent et les victimes lui ressemblent étrangement : blondes, menues à la peau blanche…

Titre original : Secrets exposed (2015)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 2290085510

• Luxnbooks Le 26 Janvier 2015 à 23:12
    J'ai passé un bon moment, mais je suis assez mitigée. La romance est vraiment mignonne. Mais le roman est présenté comme un romantic-suspense, or l'enquête est mise de côté. Alors oui, présenté comme une romance contemporaine ce livre est top, mais l'aspect suspense est trop absent. Néanmoins une chute intéressante et inattendue.