Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 1
Ena Fitzbel2015

17.1

Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2015

• Aelynah Le 04 Février 2015 à 09:52
    A decouvrir pour l'humour et des personnages hauts en couleur
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:48
    Le Costa Rica pour décor de fond, des personnages truculents, des moments d'érotisme, des instants d'humour...Impossible de ne pas se laisser emporter par ce récit. Diane et Marc que tout devrait séparer ne peuvent s'empêcher de se sentir attirés l'un par l'autre et sous la plume de Ena Fitzbel, cette histoire devient un petit chef d'oeuvre!!
  • Marie-nel Le 08 Février 2015 à 17:13
    Je me suis régalée à lire les péripéties de Diane, une superbe journéliste, et de Marc, le guide très nature, à travers le Costa Rica. Beaucoup d'humour, de situations rocambolesques entre ces deux personnes. J'ai beaucoup aimé cette lecture qui est très prenante, qui fait sourire. La plume d'Ena Fitzbel est toujours aussi belle, et la fin donne envie de lire la suite très vite !!
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 15:04
    Un régal, des personnages drôles, attachants et à la répartie détonante. On ne s'ennuie pas une seule seconde ! Franchement marrant et très chaud ! Wahou !
  • cordelia1 Le 26 Mars 2015 à 09:30
    Un premier tome très prometteur. J'ai adoré.
  • MamanLoutre Le 18 Juillet 2015 à 04:20
    un premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ! A peine finit qu'on en redemande ;) sensualité et rire garantit :p
  • Luna Le 26 Mai 2016 à 11:43
    Une lecture agréable mais peu crédible... Trop survolé, un peu vulgaire et certains passages sont vraiment trop rapide (j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait tant ça ne collait pas aux 5 lignes précédentes).