Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 5
Ena Fitzbel2015

18.1

La fin des aventures de Diane et Marc au Costa Rica.
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2015

• Lilybel Le 22 Juin 2015 à 15:06
    Une superbe fin à cette superbe histoire ! Un vrai coup de coeur pour moi ! Des personnages attachants, des aventures, des lieux qu'on prend plaisir à découvrir, franchement cette histoire est géniale ! Vivement sa sortie en papier !
  • Marie-nel Le 22 Juin 2015 à 18:56
    Et voilà, il faut dire au-revoir à Diane et Marc ! encore une très belle histoire, qui clôt une très belle série ! Toujours autant de plaisir à lire leurs aventures, surtout que cette fois-ci cela se passe au Canada, mais l'atmosphère est toujours aussi chaude ! un peu de tristesse de les quitter, mais hâte d'acquérir la version papier !!