Les Royaumes Cachés, tome 2 : La Rose de Cupidon
Malika Hess2015

10.0

FAIBLE

Mathias et Mélanie vivent ensemble. Cependant, la loi leur empêchant de vivre la relation qu’ils convoitent les tourmente jours et nuits.

Déterminé à contrer cette loi, Mathias obtient l’accord d’Élicia pour qu’ils puissent tomber librement amoureux l’un de l’autre, à condition de trouver la Rose de Cupidon. L’Ange Gardien rejoint donc Jeremiah et son équipage de pirates, à la recherche de la Tanière des Secrets. Mais pour être accepté sur le navire, Mathias va devoir relever les défis imposés par le jeune capitaine.

Pendant ce temps-là, Mélanie l’attend chez Kevin. Introduite dans un nouveau lycée, elle se lie d’amitié avec des Sorciers, une Peintre et une Fée du soleil. Tout était sous contrôle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Rabia, une Messagère, et Jonathan, un séduisant jeune homme.

De son côté, Serena libère Luc de la Prison des Âmes Déchues, voulant à son tour défier les lois et vivre avec lui. Elle apprend par la suite qu’elle doit posséder la Rose de Cupidon pour que son union avec Luc soit permise.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 21 mars 2015