Radiant, tome 03

de Tony Valente (2015)

Saga Radiant

18.0

Vous aimez les chefs, n'est-ce pas ? Vous aimez qu'on choisisse à votre place, tas de larves ? Je vais vous faire une fleur et vous donner votre programme pour l'heure qui va suivre : priez, tremblez et mourez.

Hameline

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 27 Février 2015 | ISBN : 9782359105056

• Reveusedusud Le 21 Décembre 2016 à 08:09
    Les personnages se révèlent de plus en plus et que l’accent est mis comme dans le deuxième tome au service d’un discours engagé et humaniste. A noter également que la fin du tome se révèle être terrible pour les nerfs : un conseil donc, achetez le volume 4 directement avec le 3 !!!
  • _Nephtys Le 17 Mai 2018 à 15:30
    Le combat fait toujours rage à Rumble Town, on en découvre plus sur l'incident dramatique qui s'est déroulé il y a quelques années, ce qui va provoquer de grandes interrogations sur la responsabilité des Inquisiteurs et du peuple. D'ailleurs j'apprécie les nuances de gris de certains personnages. Et il y a une grande révélation à la fin qui va annoncer un tournant majeur au prochain tome!
  • DexterBelgium Le 25 Décembre 2018 à 21:44
    Que dire? L'action est toujours présente, jamais de temps mort, dans la continuité du deuxième tome. L'histoire est très bien menée, les combats sont énergiques, on comprend les enjeux ! Chaque personnage est développé et présenté comme il le faut, au fur et à mesure, et ce final !!! Je veux savoir qui est cet homme ! Bravo à Tony Valente pour égaler les mangas japonais avec brio ! :)