La saga McJames, tome 2 : Dans le lit d'un guerrier
Mary Wine2015

15.1

Cupide, brutal, le laird Erik McQuade passe son temps à guerroyer. Il méprise les femmes et refuse de doter sa fille unique Bronwyn. Pour être sûr qu’elle ne se mariera pas, il n’hésite pas à compromettre sa réputation, proclamant devant la cour du roi d’Écosse qu’elle a été déshonorée par leur voisin, Cullen McJames. Outré, ce dernier saisit vite l’intérêt qu’il peut trouver à une union entre les deux clans ennemis. Avec l’appui du roi, il enlève Bronwyn et lui met le marché en main : soit elle l’épouse, soit elle portera bientôt leur bâtard. Mais Bronwyn McQuade n’est pas du genre à se laisser imposer quoi que ce soit…

Titre original : In The Warrior's Bed (2010)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782290036549

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW

• TitiaBlack Le 07 Juillet 2017 à 15:27
    Moins bon que le premier, et cela surtout à cause du personnage de Bronwyn que je n'ai pas vraiment apprécié, vu qu'elle se comporte comme une véritable mégère les deux tiers du roman. Heureusement que Cullen rattrape le tout !