Inspecteur Kurokôchi, tome 02
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2015

16.5

Une société secrète au sein de la police fondée sur le casse des 300 millions de yens, le plus grand mystère du Japon d’après-guerre !
Quelle est cette mystérieuse assemblée du cerisier, prête à tout pour étouffer les scandales liés à la police, y compris à assassiner ceux qui s’y intéresseraient de trop près ? Kurokôchi et Seike ont mis le pied dans un engrenage qui les dépasse. C’est un combat dangereux qui s’engage entre l’organisation secrète et le flic le plus corrompu du pays !

Titre original : Kurokouchi, book 02 (2013)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : 9782372870122

• hiekashi Le 06 Janvier 2022 à 06:38
    Avec une trame bien plus étoffée, ce deuxième tome m'a convaincu sur le potentiel de la série. Kurokochi est un peu plus mis en retrait, mettant ainsi en avant son adjoint, beaucoup plus discret mais dont l'évolution peut être intéressante. Mais surtout, l'auteur nous offre une intrigue à base de corruption dans la police, qui m'a tenu en haleine et dont j'ai bien envie de découvrir le fin mot.