Kaguya-sama : Love is war, tome 05
Aka Akasaka2021

16.8

Miyuki Shirogane, le président, et Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, se sont rencontrés au BED de l'académie Shhûchiin, un lycée fréquenté par l'élite. Le quotidien de ces deux petits génies est parsemé de multiples stratagèmes pour séduire l'autre et l'obliger à avouer ses sentiments ! La chaleur de l'été accable les membres du BDE qui organisent leurs vacances à venir. Vont-ils réussir à mettre en place les fameuses sorties mixtes tant escomptées ? La période est fugace, et le temps manque à Kaguya et Shirogane !

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 5 (2015)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 206 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782811663308

• _Norman_ Le 01 Mai 2023 à 12:02
    Tout est crescendo et on commence à s'attacher vraiment à tout les personnages si ce n'était déjà pas le cas avant ! Je prends un réel plaisir à suivre ce duel et les nombreux personnages qui entourent nos héros ramènent vraiment un plus à l'histoire ! La visite de Shirogane était réussie, j'adore aussi les histoires de pluie et enfin l'arc festival se met en place, le poulet est trop doux 20/20.