Chobits, tome 4

de CLAMP (2003)

Saga Chobits Terminée

17.1

Un inconnu envoie un e-mail mystérieux à Minoru. En pièce jointe, une photo représente mademoiselle Hibiya aux côtés d'un ordinateur ressemblant trait pour trait à Tchii. La logeuse est-elle mêlée à tout ça? Dans quel but a-t-on envoyé cet e-mail? Et qui sont les deux mystérieuses personnes qui poursuivent Tchii? Hideki commence à réaliser que de nombreux mystères entourent son ordinateur.

Titre original : Chobits, book 4 (2001)

2003 Editions Pika

• Delcyfaro Le 07 Juillet 2012 à 15:15
    Un tome qui donne juste envie de lire la suite..excellent
  • Drunkenness Books Le 10 Juillet 2014 à 16:28
    Ce quatrième tome se veut plus sombre que les précédents. Une fois tous les personnages importants introduits dans les trois premiers volumes, l’histoire avance enfin en se concentrant de nouveau sur Tchii et les mystères qui l’entourent. Mystères appelés à être dévoilés dans les tomes à venir et que j’ai hâte de découvrir.
  • Yukina Le 22 Juin 2016 à 11:43
    Sympathique ce tome, donne envie de lire la suite!
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:40
    Ce tome est un peu plus sombre que les précédents. Tellement de suspense et de mystère à résoudre. J'adore ce manga.
  • padanlaru_ Le 27 Novembre 2018 à 12:02
    Ce tome est très interréssant, parce qu'il commence à aborder la question de l'amour entre les ordinateurs et les humains. Tchii est encore plus adorable qu'au début !