Liselotte et la forêt des sorcières, tome 4
Natsuki Takaya2015

16.5

Le foyer de Liselotte est de plus en plus animé : cest à présent la sorcière Hilde et son familier Myrte qui viennent rejoindre les habitants de la forêt ! Ce rassemblement donne un nouveau souffle à la maisonnée mais Werg, qui déteste les humains, intervient et exige que Liselotte quitte les lieux Arrive alors un étrange familier qui révèle le secret de Werg et de Hilde.

Titre original : Liselotte to Majo no Mori, book 4 (2015)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 196 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9782756063720

• Tachan Le 23 Mai 2015 à 19:55
    Encore un tome riche avec de l'action et des révélations. On en apprend plus sur le passé de Liselotte, Richard et Engetsu, grâce à l'apparition d'Erwin. Il permet de nous donner enfin des nouvelles de Richard et d'en apprendre un peu plus sur ses motivations. Du côté des sorcières, leur mythologie se renforce. Au milieu de tout cela, on sent la volonté de Liselotte s'affermir. J'adore !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Mai 2015 à 12:48
    Toujours plus de révélation dans ce tome. Avec de nouveaux personnages, on en apprend beaucoup plus sur le passé de Liselotte, qui est un peu fatigante avec son éternelle positivisme tout de même. On en apprend aussi plus sur les sorcières, et Engetsu devient de plus en plus mystérieux. Vivement juillet !
  • lysorion Le 11 Juin 2016 à 10:56
    Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé de Liselotte et les personnages y appartenant. Engetsu a quelque chose que je trouve très émouvant.
  • Elsinka Le 01 Avril 2019 à 00:55
    Un tome que j'ai trouvé plus faiblard que les précédents, même si je suis contente d'en savoir plus sur le passé de Liselotte.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:23
    Une super suite avec toujours autant de surprise dans l'histoire et de nouveaux personnages. Je suis pressée de lire le prochain tome !!!!
  • Vicky Rouberte Le 18 Septembre 2021 à 21:43
    Dans la continuité du précédent, l'histoire va trop vite pour suivre, l'humour ne me touche plus et même engetsu m'échappe. Cela dis, le dessin reste mignon, le passé de Liz intéressant et l'apparition du capitaine m'intrigue. J'enchaîne avec le dernier que j'ai déjà emprunté.
  • Tiboudouboudou Le 16 Février 2024 à 16:06
    Purée il se passe tellement de choses en si peu de temps ! Engetsu me touche beaucoup, j'aimerais trop que sa situation s'arrange >< Liselotte est un amour et j'adoooore toute cette trame autour des sorcières !