Liselotte et la forêt des sorcières, tome 5
Natsuki Takaya2015

17.1

L’amour s’étend et prend place au sein de la forêt des sorcières... et qu’importe qu’on soit humain, pantin ou sorcière !
Anna se rend seule dans la forêt à la rencontre de Werg, qui s’y est réfugié et qui refuse de rencontrer qui que ce soit. Un étrange lien se crée alors entre le jeune homme qui ne fait plus confiance aux êtres humains et la servante désabusée. De leur côté, Liselotte et Engetsu se rapprochent de plus en plus... Dans la forêt des sorcières, l’amour peut naître entre n’importe qui...

Titre original : Liselotte to Majo no Mori, book 5 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | ISBN : 2756068772

• Tachan Le 10 Juillet 2015 à 16:38
    Comme dans les tomes précédents, Natsuki Takaya se livre à un vrai travail d'orfèvre et d'équilibriste dans celui-ci. Elle arrive à la fois à jouer entre les tonalités sombres, romantiques et comiques de son histoire, à faire avancer celle-ci et à lever un peu plus le voile sur le passé d'Enrich, d'Anna et de Werg chapeau ! En plus on revoit enfin Richard et Lise se rapproche d'En, que du bon !
  • Louvegrise Le 28 Novembre 2015 à 16:30
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome que le précédent, je dois dire ^^ On en apprend beaucoup sur les différents personnages et c'est tant mieux ! Maintenant, à quand la suite ? T-T
  • Aijou-kun Le 05 Mars 2016 à 13:42
    Enfin le bisou <3 Par contre l'attente jusqu'au tome 6 va être longue >.<
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 07:40
    J'ai adoré ce cinquième tome, plein de révélations sur les personnages, et j'espère lire la suite un jour...
  • Elsinka Le 02 Avril 2019 à 23:53
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent. L'histoire avance, un nouveau personnage entre en scène, on en apprend plus sur Werg, Richard est plus mis en lumière et Liselotte se montre plus entreprenante. J'espère que maintenant que l'auteure a fini "Fruits Basket Another", on pourra enfin avoir la suite.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:23
    Super ce tome ! Il est riche en rebondissement, vivement le sixième tome.
  • Vicky Rouberte Le 18 Septembre 2021 à 22:44
    J'ai apprécié les petits détails sur le passé d'Engetsu, l'échange entre Anna et Werg était sympa et la réaction du frère de Liz sur la fin m'intrigue. Cependant, la partie sur la fête ne m'a pas touchée, on avance pas dans la compréhension et la série est en pause depuis des années... Au moins je ne suis pas frustrée. L'avenir dira s'il y aura une suite.
  • Syralyn Le 16 Novembre 2022 à 19:01
    J'ai plus aimé ce tome que les précédents. Les intrigues avancent et on s'attache aux personnages.