Liselotte et la forêt des sorcières, tome 2

de Natsuki Takaya (2015)

16.6

On sait désormais que Liselotte s'est exilée vers lest sur ordre de son frère. Elle commence à s'habituer à la vie rurale en compagnie de ses serviteurs, du petit démon Yomi et du mystérieux Engetsu, qui ressemble étrangement à Enrich, son ami d'enfance. Tout semble aller pour le mieux Mais la sorcière de la forêt refait son apparition et le passé cruel de Liselotte et le secret d'Engetsu vont enfin être révélés.

Titre original : Liselotte to Majo no Mori, book 2 (2012)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 14 Janvier 2015 | ISBN : 2756063703

• Littlepoppy Le 31 Janvier 2015 à 10:06
    J'avais trouvé le premier tome un peu longuet... et celui-ci est riche en révélations, on veut en savoir plus! Quel plasir de retrouver cet auteur!
  • Tachan Le 04 Mars 2015 à 18:29
    Deuxième tome, deuxième coup de coeur. L'histoire avance vite et bien dans ce tome. On apprend enfin plus de choses sur En et Liz, mais l'auteur en garde encore sous le coude. Elle maîtrise parfaitement son récit, entre passages drôles, touchants et plus sombres. Par contre, les scènes de combat sont difficilement lisibles. Vivement la suite !
  • Elsinka Le 05 Janvier 2019 à 00:41
    Un deuxième tome passionnant, riche en révélations et en émotions. Hâte de lire le tome 3 !