Liselotte et la forêt des sorcières, tome 2
Natsuki Takaya2015

16.3

On sait désormais que Liselotte s'est exilée vers lest sur ordre de son frère. Elle commence à s'habituer à la vie rurale en compagnie de ses serviteurs, du petit démon Yomi et du mystérieux Engetsu, qui ressemble étrangement à Enrich, son ami d'enfance. Tout semble aller pour le mieux Mais la sorcière de la forêt refait son apparition et le passé cruel de Liselotte et le secret d'Engetsu vont enfin être révélés.

Titre original : Liselotte to Majo no Mori, book 2 (2012)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 2756063703

• Littlepoppy Le 31 Janvier 2015 à 10:06
    J'avais trouvé le premier tome un peu longuet... et celui-ci est riche en révélations, on veut en savoir plus! Quel plasir de retrouver cet auteur!
  • Tachan Le 04 Mars 2015 à 18:29
    Deuxième tome, deuxième coup de coeur. L'histoire avance vite et bien dans ce tome. On apprend enfin plus de choses sur En et Liz, mais l'auteur en garde encore sous le coude. Elle maîtrise parfaitement son récit, entre passages drôles, touchants et plus sombres. Par contre, les scènes de combat sont difficilement lisibles. Vivement la suite !
  • Elsinka Le 05 Janvier 2019 à 00:41
    Un deuxième tome passionnant, riche en révélations et en émotions. Hâte de lire le tome 3 !
  • Vicky Rouberte Le 07 Décembre 2020 à 22:01
    Dans la continuité du 1er ça reste un peu trop léger et quand on a de l'action on se perd trop dans l'image. L'avantage c'est qu'on retrouve parfois l'humour et qu'on en sait un peu plus sur le passé du duo. J'ai meilleur espoir pour la suite, mais je reste septique, j'espère que ce sera plus dynamique ! J'enchaîne comme j'ai déjà emprunté le prochain !
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:22
    Ce tome est rempli de révélation sur En et Liselotte ! Je suis de plus en plus accro à ce manga, vivement le prochain qui est annoncé pour Mars !
  • Myss_tyk Le 21 Juin 2022 à 14:10
    Houla ça ne prend pas du tout avec moi ! Je trouve ça niais et je m'ennuie. Tant pis j'abandonne
  • Syralyn Le 19 Octobre 2022 à 18:19
    J'aime bien le côté dynamique, bienveillant et coeur-mou, classique chez cette mangaka. Il y a quelques passages confus simplement, qui m'ont sorti un peu de l'histoire.
  • Tiboudouboudou Le 31 Janvier 2024 à 21:20
    Wouahhh mais c'est méga dramatique, moi qui m'attendait à des petits trucs mignons T_T La relation entre Liz et Enrich / Engetsu est super touchante, vite le tome 3 pour en savoir plus (et voir comme ils vont se sortir de là xD)