Les soeurs Clemens, tome 2 : Un modèle de charme
Leda Swann2015

13.0

Professeur de mathématiques, Emily Clemens veut changer de vie et trouve le courage de pousser la porte du petit studio de M. Éric Twyford, jeune photographe sans le sou qui lui a proposé de poser pour des photos de charme. Tous deux ont envie de réussir et il va de soi que leur association doit rester strictement professionnelle. De nature pudique, Emily est rassurée par le côté collet-monté de M. Twyford. Pourtant, sous son objectif, à mesure que tombent ses dessous affriolants, elle se sent devenir belle, sensuelle, audacieuse. Des appétits inconnus s’éveillent en elle. Mais peut-elle compromettre son avenir en écoutant son cœur ?

Titre original : Mistress (2008)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782290097762

• Tachan Le 12 Octobre 2015 à 19:22
    Malheureusement je crois que j'ai encore moins aimé que le tome 1. Cette fois, il y a bel et bien une histoire mais je l'ai trouvée extrêmement malsaine. J'ai n'ai jamais vraiment accroché au couple formé par Eric et Emilie. Le monde de la photographie était par contre une bonne idée. Et j'ai également aimé qu'il y ait moins de sexe et plus de tension sexuelle. Mais la fin est encore expédiée.
  • GelineBlin Le 19 Mars 2017 à 14:55
    Aïe... Les deux premiers tiers sont plutôt réussis. Le contexte de la photographie original et les personnages, quoique peu développés, m'ont plu. Mais ce qui commençait comme une histoire d'amour se transforme en un mariage terrible et malsain. Je suis déçue par la fin.