Les soeurs Clemens, tome 1 : Le prix de ton corps
Leda Swann2014

13.9

Caroline Clemens forme un arrangement scandaleux avec Dominic Savage. Sans le sous et avec quatre jeunes frères et soeurs à nourrir après la mort de leur père endetté, elle accepte de devenir le jouet consentant de cet homme sombre et dangereux qui a sauvé sa famille de la maison de travail. Pour rembourser sa dette, elle doit satisfaire chacun de ses désirs... avec empressement et sans la moindre hésitation.

Plutôt que d'être honteuse, Caroline trouve sa nouvelle vie excitante - car Savage est un amant remarquable qui connaît les secrets pour mener une femme à l'extase. Il ne lui fera jamais la promesse d'un faux mariage, à la différence de son fiancé qui l'a trahie, insultée et abandonnée. Et elle repayera son honnêteté nuit après nuit dans de délicieux jeux érotiques, jusqu'à ce que la passion dépasse leurs rêves les plus fous.

Mais Dominic ne se satisfera pas seulement du corps de Caroline, car il désire en secret la chose qu'elle refuse de lui donner. Dominic veut gagner son coeur... et il ne s'arrêtera devant rien jusqu'à ce qu'elle succombe.

Titre original : The price of desire (2007)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Frémov | 309 pages | ISBN : 2290097772

• Tachan Le 11 Octobre 2015 à 12:13
    Trop de scènes de sexe au détriment de l'histoire, je suis déçue. La romance est inexistante et quand elle pointe le bout de son nez elle est tout sauf crédible. En plus, la fin est bien trop précipitée. Comme j'avais déjà pris la suite, j'espère qu'elle sera meilleure mais j'ai peu d'espoir...