Un amour à part
Corinne Guitteaud2015

17.0

Étudiante en droit, Anaëlle a un rêve : vivre de sa passion pour les costumes et pouvoir rencontrer l’acteur de sa série favorite. Adrian Byrd, lui, nourrit une certaine appréhension à l’idée d’affronter ses fans lors d’une convention organisée en France. Leur rencontre aurait pu être sans lendemain. Mais, c’est sans compter sur la ténacité de la jeune femme, bien décidée à vivre sa passion le plus intensément possible en s’imposant dans un milieu où, a priori, elle n’a pas sa place et sur l’attirance qu’Adrian éprouve envers la jolie rousse : une attirance qui le conduira peut-être à vaincre ses peurs les plus profondes. Un amour à part est une romance bien ancrée dans son temps où les rebondissements amoureux des principaux protagonistes ne manqueront pas de faire vibrer votre cœur et votre imaginaire.

2015 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2015

2015 Editions Numeriklivres