Une histoire de Meute, tome 1 : La maison de Blue Mountain
Cardeno C.2015

14.6

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre.
Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.
En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Jetro Le 07 Septembre 2017 à 13:00
    J'adore cette auteur. Je suis fan de métamorphe et de romance M/M. J'aime beaucoup l'histoire et les personnages son touchant, même s'il n'y a pas beaucoup d'action c'est une pure romance.
  • Emy3489 Le 03 Février 2021 à 21:54
    Une romance très sympathique dans l'univers métamorphes. J'ai aimé la relation de Simon et Mitch. Simon a besoin de tellement d'amour après ce qu'il a vécu et Mitch a besoin de prendre soin de son compagnon. C'était chouette à lire et découvrir.
  • Chatplumer Le 03 Avril 2021 à 20:28
    Une romance sympa parce que je me suis attachées à ces deux messieurs. Pour le reste, il ne se passe pas grand chose à part le développement de leur sentiment et de leur histoire. Ça aurait été avec des humains lambdas, ça aurait été bien aussi, en tout cas le fait qu'ils soient loups ne fait pas non plus une énorme différence je trouve. Mais c'était mignon !
  • Asmigard31 Le 07 Avril 2021 à 12:58
    Une belle histoire. On s'attache aux personnages mais aparté ça, il n'y a pas vraiment d'action.