Entre Lumières et Ombres, tome 1 : Reflets
Marie-Eve Caillot et Céline Pécault2015

13.0

Evelyne ignorait tout de l’existence des Ombres jusqu’à ce qu’elle échappe miraculeusement à un accident de la route qui aurait dû lui coûter la vie.
Aidée par son meilleur ami gay, David, elle part à la recherche d’un être exceptionnel appelé Lumière, dont le destin est de modifier à jamais le cours de notre histoire. Les deux comparses entament alors une aventure fantastique qui les conduira jusqu’en Corse, où Evelyne comprendra que son rôle d’Élue est semé d’embûches mortelles. Heureusement, David et son clan de Protecteurs veillent. Sous le soleil de l’île aux mille beautés, elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs naissants et se révélera être une redoutable adversaire pour le roi des Ombres.

2015 Editions Sidh Press

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 24 novembre 2015 | ISBN : 9782373870251

• Sia Le 03 Janvier 2016 à 18:02
    Des clichés, des longueurs, un scénario balisé, une opposition manichéenne et une fin qui intervient brutalement en pleine scène d'actions ; je ne signerai pas pour la suite.