Toi. Moi. Maintenant ou jamais, partie 1
Emily Blaine2016

14.6

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2016

• Chrichrilecture Le 18 Juin 2016 à 05:56
    Déçue L'histoire manque beaucoup d'inspiration. Se lis trop vite en un livre on aurais pu faire deux ou trois. Car le deuxième tome fait que 92 pages je sent que cette saga est encore une pompe a fric, donc je téléchargerais les prochains tomes s'il sont gratuits
  • Tinker Le 19 Août 2016 à 13:00
    J'aime beaucoup les flashback versus le présent. Jeremiah est à tomber ! j'ai hâte d'en savoir plus ! Je ne suis pas déçue.
  • Luna Le 24 Août 2016 à 15:29
    Un premier épisode mignon mais peu addictif...
  • sweetmeli Le 27 Janvier 2017 à 23:14
    L'épisode aurait été plus intéressant si l'auteur nous avait jeté dans le vif du sujet, mais là... je me suis ennuyée ! Et je n'ai pas envie de lire la suite. Dommage, c'est pourtant une auteur que j'aime bien habituellement !
  • Floly Le 20 Janvier 2018 à 18:18
    Coup de coeur pour Charlotte et Jeremiah !
  • DOLLY35 Le 15 Août 2018 à 15:04
    Elle a une bonne plume cet auteur. Heureusement c'est un bouquin gratuit. Mais oui on sent que ils maintiennent le suspense pour vendre plus de bouquins....
  • Ana_lectures Le 16 Août 2019 à 14:04
    Une première partie qui donne l'eau à la bouche ! :D J'aime toujours autant la plume de l'auteure ! On n'en apprend pas beaucoup dans cette première partie mais ça donne bien le ton de l'histoire ! J'ai très envie de découvrir la suite :D
  • 2plumedencre Le 24 Janvier 2023 à 17:15
    Un roman très court. Des personnages qui ne m’ont ni  toucher, ni attendris. Une romance banal et particulièrement classique. Le problème n’est pas forcément là mais plutôt dans le fait que les différents tomes sont très courts et qu’on n’apprend rien dans ce premier volume. Je suis déçu je m’attendais à mieux de la part de Emily Blaine.