L'antre du secret
Heather Graham2016

14.0

A La Nouvelle-Orléans, un tableau disparu du xixe siècle refait mystérieusement surface. Dès lors, une série de meurtres d’une rare violence s’abat sur la ville. Coïncidence ou malédiction ? Pour Danni Cafferty, jeune artiste peintre aux capacités psychiques hors du commun, cela ne fait aucun doute : un nouvel objet malfaisant sème la mort sur son passage… Afin de mettre un terme aux agissements du tableau tueur, Danni sait qu’elle peut compter sur Michael Quinn, détective privé hors pair qu'elle a aidé lors d'une précédente enquête et avec lequel elle a eu une aventure. Mais, si aujourd'hui elle se pose beaucoup de questions sur la nature exacte de leur relation, Danni est sûre d'une chose : ses interrogations amoureuses devront attendre, car sa seule priorité est de résoudre cette affaire, qui, elle le sent, risque de la pousser dans ses retranchements les plus profonds…

Titre original : Waking the dead (2014)

2016 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Julie ALBIZZI | 400 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782280362719

2016 [E-book] Editions Harlequin

• Kitty-Addict Le 09 Mars 2017 à 22:06
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, l'enquête est vraiment pleine de mystère et de rebondissements, et ce jusqu'à la dernière page. L'accent n'est pas mis sur les héros mais plutôt sur eux et tout le groupe qui enquête avec eux. Je ne sais pas si il y aura un autre tome mais j'aimerais bien.
  • rosytta Le 02 Septembre 2019 à 15:52
    L'équipe qui se démène pour arrêter et élucider ses assassinats et plutôt sympathique et extrêmement soudé mais après sur le déroulement de l'histoire, je dirais que c'était un peu trop long et finalement il ne m'a pas plus surprise que ça, peut-être un réchauffé du premier. Je m'attendais à autre chose, plus de suspens, plus de waouh mais non.