Synopsis
Lorsque Danni Cafferty voit une vieille dame affolée pénétrer dans sa boutique d’antiquités, elle craint d’abord pour la santé mentale de cette dernière : un buste malfaisant a tué son mari, affirme-t-elle. Une folie qui prend des airs de sombre malédiction quand cette dernière est retrouvée pendue le soir même, et que cette mort soudaine est suivie d’autres tout aussi violentes. Dès lors, Danni doit se rendre à l’évidence : un mystère entoure le marbre tant redouté et aujourd’hui introuvable. Aidée de Michael Quinn, un détective privé aux étranges pouvoirs et au charme redoutable, elle décide alors de partir à la recherche de la statue meurtrière – pour la détruire.
Titre original : Let the Dead Sleep (2013)
Moyenne
13.3
7 votes
MOYEN
Saga Cafferty & Quinn
2 éditions pour ce livre
2016
Editions Harlequin
Traduit par Julie ALBIZZI
400 pages
1er juin 2016
ISBN : 9782280360463
2016
Editions Harlequin
400 pages
Format : ePub
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
17 Septembre 2023Solaine14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 17 Septembre 2023 à 10:22 Solaine
Pour un premier tome, je suis plutôt contente. J'ai aimé ce fond mêlant l'occulte et le vaudou qui vont bien avec l'ambiance générale puisque l'action se déroule à la Nouvelle-Orléans. L'auteure a une plume plutôt agréable.
-
12 / 20 Le 02 Septembre 2019 à 15:04 rosytta
La trame de fond sur l'occulte et le vaudou est bien orchestrée, les chapitres ne sont pas trop lourds en infos et le style est fluide et captivant. le seul gros bémol du roman c'est la fin, je m'étais attendue à quelque chose d'intense et profond, quelque chose qui m'aurait refilé un gros frisson, à la hauteur du déroulement de l'histoire qui était ultra prometteuse et finalement rien
-
14 / 20 Le 01 Mars 2017 à 14:40 Kitty-Addict
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car je n'est pas tout à fait compris ce que sont les héros. Sinon l'enquête ne elle-même est plutôt originale, pleine de mystères et bien menée.