Intouchable
Lanabellia et Jena Rose2016

16.1

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782013976442

2017 Editions BMR

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 27 mars 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2016 | ISBN : 9782013976442

• Pikobooks Le 17 Octobre 2016 à 19:38
    Ce roman érotique est particulièrement bien écrit et bien mené. Mission accompli : une belle romance qui fait rêver l'instant d'une lecture. Je suis très surprise de ma lecture. Dans son genre, c'est un très bon roman.
  • Emy3489 Le 23 Octobre 2016 à 16:23
    Très belle romance. Une histoire complexe mais qui reste très réaliste et touchante. Des personnages qu'on aime et qu'on veut voir ensemble. Ils sont têtus, on a envie de les tuer mais on les adore ! À lire
  • okeanos011 Le 25 Décembre 2016 à 18:11
    une petit bijou
  • Analire Le 24 Mai 2017 à 14:05
    Une romance érotique un peu banale, pas très absorbante, qui comporte bon nombre d’éléments qui ont gênés l’avancée de ma lecture. Les fanatiques de romances érotiques peuvent toujours se replier sur les romans de Christina Lee que j’ai trouvé beaucoup mieux formés, avec des personnages très attachants.
  • Gwen90 Le 05 Décembre 2017 à 22:56
    J'ai passé un bon moment mais on est loin du coup de coeur. Pas assez prenant à mon goût.
  • Emy3489 Le 03 Juillet 2018 à 12:29
    Petite relecture. Romance toujours aussi sympa. Oz et Evanna me touche encore et leur histoire est mignonne.
  • Erorua Le 11 Septembre 2018 à 07:24
    Je suis un peu partagée, j'ai bien aimé l'intrigue et le personnage d'Oz mais c'est vraiment sans plus... C'est sympa et voilà ! Je n'ai pas été transportée plus que cela ! Dommage...